• SAL secret de coeur

    Je manque un peu de temps pour parcourir les blogs en ce moement... Promis, ce sera pour la semaine prochaine !
    Je suis à jour pour le SAL secret de Coeur organisé par Capucine. Cette semaine, il fallait broder les coeurs et les éventails au perlé 8 (APV "primerose"), et la rose des vents. C'est Léo, le fils de Capucine, 6 ans, qui a créé ce motif !
    Prochaine étape le 16 août

  • Commentaires

    10
    Lundi 10 Août 2009 à 23:02
    Il est de plus en plus ce coeur - bisous
    9
    Lundi 10 Août 2009 à 19:27
    pas très long , ce SAL, des étapes d'une heure environ.
    8
    Lundi 10 Août 2009 à 19:20
    bonsoir Claire, je t'envoie ma liste de fils par mail. Bisous
    7
    Lundi 10 Août 2009 à 18:03
    Tres joli Monique. Normalement j'aurai du craqué, mais pour une fois j'ai été raisonnable ! pourvu que cela dure !
    Biz
    Zaza
    6
    Lundi 10 Août 2009 à 12:33

    Je ne connais pas Capucine mais je crois deviner pourquoi son fils s'appelle Léo, et il est doué le petit !

    5
    Lundi 10 Août 2009 à 11:26
    je l'ai vu en orange chez Alizelle et c'est magnifique en rose aussi.Le temps file si vite en ce moment alors que nous sommes sensés être en vacances...;bisous
    4
    Lundi 10 Août 2009 à 10:39
    Mais, dis-moi voir......... ! c'est tout bien beau, ce coeur-là brodé avec ce fil-là
    Bonne journée
    3
    Lundi 10 Août 2009 à 08:49
    très très joli !
    as tu reçu la réponse concernant les fils DMC dégradé que je t'ai envoyée par mail ???
    pour la présence sur les blogs ne t'inquiète pas ce sont les vacances et nous ne faisons pas toujours comme nous voudrions.
    Tiens moi au courant pour les fils car ma semaine est chargée et je pars samedi !
    Bisous
    Trinity
    2
    Lundi 10 Août 2009 à 08:15
    c'est très chouette !
    1
    Lundi 10 Août 2009 à 00:36
    ohhhhhhhh , j'adore les couleurs !
    T'inquiètes pas, moi non plus pas trop de tmps en ce moment, même pour allumer l'ordi !!!
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :