• SAL châteaux en Espagne, 5

    je vous montre aujourd'hui la partie 5 du SAL "châteaux en Espagne" de Papillon créations link . Il fallait broder la rangée de vases bleus en haut Au programme : point de bouclette et point de tissage sur les feuilles, point de Rhodes
    Je mettrai les perles à la fin



    point de bouclette et point de tissage, dans les vases : point de Rhodes


    et ci-dessous le travail d'Hélène qui n'a pas de blog (mais son travail mérite d'être vu !) et qui fonce pour rattraper son retard.

  • Commentaires

    9
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:53
    Waouh, c'est fabuleux ! quel boulot !
    Bisous
    8
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 20:03
    tres jolie cette brderie beaucoup de travail
    non je ne pense pas faire un carnet de poesie aquarelle car il faut penser et peindre et bon une fois comme cela en passantc'est cool mais pas à ce point poetique pour en faire un carnet mais là tu vois cela me trottais depuis un moment
    as tu vu à mon poignet j'ai toujours le bracelet que tu m'as offert
    bisous
    7
    Samedi 5 Septembre 2009 à 13:08
    jamais trop tard pour commencer !
    6
    Samedi 5 Septembre 2009 à 00:45
    bonsoir , bravo!!! j'admire beaucoup , finesse des points , les couleurs ,
    tout quoi!!! bizz vivi26
    5
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 20:02
    c'est vraiment magnifique !!!!
    bonne soirée
    Trinity
    4
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 16:24
    Trop trop beau
    Trop de retard pour moi je le ferais+ snif!snif!!
    Bises
    3
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 16:07
    c'est magnifique, une approche nous permet de mieux voir les points!!!
    ben dis donc quel boulot!!!!!!
    bravo
    nadette
    2
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 15:41
    Que dire à part : J'ADORE - gros bisous
    1
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 15:40
    Que dire de plus à part:MAGNIFIQUE!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :