• festival du carnet de voyage à Orléans

    C'était la première expo de ce genre à Orléans.

    festival du carnet de voyage à Orléans

    J'y ai rencontré Marie Stricher et ses fabuleux carnets sur l'Ouzbékistan

    festival du carnet de voyage à Orléans

    festival du carnet de voyage à Orléans

    festival du carnet de voyage à Orléans

    Anne Bronner, amie de Véronique Massenot que j'avais rencontrée la veille au salon du livre jeunesse à Dadonville

    festival du carnet de voyage à Orléans

    festival du carnet de voyage à Orléans

    festival du carnet de voyage à Orléans

    Chantal Darnis (et son mari Gérard) et ses insectes

    festival du carnet de voyage à Orléans

    festival du carnet de voyage à Orléans

    elle m'a fait rencontrer Andrée Terlizzi

    festival du carnet de voyage à Orléans

    festival du carnet de voyage à Orléans

    elles ont dessiné dans mon carnet du quotidien

    festival du carnet de voyage à Orléans

    festival du carnet de voyage à Orléans

    j'ai également participé à un atelier avec Jenny de Hooghe : intégrer des personnages dans unn paysage", formes simples, placement sur la ligne d'horizon. 690 min qui m'ont beaucoup appris.

    festival du carnet de voyage à Orléans


  • Commentaires

    2
    Dimanche 9 Avril 2023 à 21:33
    Génial, merci pour le partage! J'ai eu la chance d'aller une fois à la biennale du carnet de voyage de Clermont-Ferrand, j'avais aussi participé à un atelier.Ce fut une journée formidable et j'en garde un merveilleux souvenir. Bonne soirée !
      • Lundi 10 Avril 2023 à 11:20

        j'ai longtemps rêvé du salon de Clermont; cela ne s'est jamais fait... mais maintenant je crains la fatigue, la foule. Je retournerai sans doute à celui d'Orléans qui m'a comblée

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :