• Colmar, la nuit...

    Colmar, la nuit...

    Colmar, la nuit...

    Colmar, la nuit...

    Colmar, la nuit...

    Colmar, la nuit...

    Colmar, la nuit...


  • Commentaires

    3
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 00:02

    Colmar, comme les autres villes d'Alsace est absolument magnifique au moment de Noël...c'est toujours féérique !! Nous y étions il y a quelques semaines, bien avant la période des fêtes, pour aller dans la famille de mon mari, et déjà c'était superbe le soir...toutes ces maisons à colombages bien décorées..alors cette semaine, ce devait être encore plus féérique !! Comme toi, je n'ai pas eu le courage de faire un sapin grandeur normale cette année..la flemme..alors, j'ai sorti un petit sapin tout mignon dont les branches changent de couleur, que j'avais au bureau..et mis quelques petites boules..le Père Noël sait effectivement où il doit aller smile et ne s'est pas trompé !!

    Je profite de mon passage pour te souhaiter une très belle année 2015, avec une bonne santé pour vous deux, des sous, et de très beaux voyages encore...grosses bises, à bientôt

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:50

    La féérie de Noël !

    bisous bisous

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 08:51

    C'est magique !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :